Noël : 3 idées cadeaux de dernière minute !

C’est officiel, on n’est plus qu’à quelques jours des fêtes de Noël. Visiblement, si vous lisez cet article, c’est que vous n’avez toujours pas rempli le pied du sapin. Au cas où vous vous y seriez pris à la dernière minute pour acheter vos cadeaux (comme 90% des gens…), la redac’ d’Info Si Boulot vous offre trois échappatoires pour éviter de venir les mains vides le soir du réveillon.

Pour lui…

Il aime le sport, mais vous ne vous y connaissez pas. Il joue aux jeux vidéos mais la PS4 est en rupture de stock. Et comme tout homme, il aime les femmes et ne se gêne pas pour en reluquer devant vous.

Capture d’écran 2013-12-16 à 17.23.50Si vous ne complexez pas (trop) et que vous souhaitez lui faire plaisir sans dépenser des milliers, il reste toujours le bon vieux calendrier annuel de Clara Morgane, LA seule nana canon que la majorité des femmes peuvent tolérer. Au moins, celle là, vous l’autoriserez à la reluquer, et peut-même que pour une fois, vous en serez ravie…

Calendrier 2014 de Clara Morgane, 18.90 euros à la FNAC.

ET aussi…

S’il est de l’autre bord, ne vous en faites pas, les versions masculines existent aussi. Pour éviter le cliché des Dieux du Stade,  le calendrier-livre Anges ou Démons lui conviendra à merveille !

Calendrier 2014 Anges ou Démons, 14.24 euros sur livre.Fnac.fr

Pour Elle …

Capture d’écran 2013-12-16 à 17.49.40Pas facile de se mettre à la place d’une femme, surtout lorsqu’on en n’est pas une. On évite le maquillage, tout ne lui ira pas. On oublie les fringues, dans l’éventualité où vous lui prendriez un pantalon deux tailles au-dessous ou de la lingerie trois tailles en-dessus.

Donc il nous reste ? Un bijou ! Lequel? On tente le classique chic, pas trop cher et qu’elle trouvera bien « mignon », alias le collier-prénom. Si ça ne vous tente pas trop il reste aussi le fameux « Love »…

Collier-prénom, au Printemps dès 30 euros ou à Histoire d’Or.

Pour les parents, les tantes et les cousins …

version-site-housemen-354x500Les parfums, les crèmes, les fringues…au bout d’un moment, il va bien falloir changer de registre! L’astuce à bien retenir, c’est que tout le monde aime le spectacle.

Si il/elle aime le théâtre, le mieux c’est de dénicher une petite salle via BilletReduc. A 10-15 euros la place, ça reste très raisonnable et à coup sûr, même si le spectacle n’est pas digne d’une pièce de Molière, ça fera une bonne petite sortie.

Lui…adorera les Desperate Housemen. Une pièce hilarante qui réunit trois one man. L’homme à femme, le misogyne et le gros bêta. Une valeur sûre !

Elle…préférera le cirque Pinder pour en prendre plein les yeux, le temps d’un après-midi ou d’une soirée. Typique Noël !

Ils…aimeront profiter en famille de contes enfantins, de chants et de costumes. Un petit classique pour Papa, Maman et le petit dernier? La Belle et la Bête, au Théâtre Mogador.

Convaincus?

Aude Vernuccio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s