Burger King : l’ouverture aujourd’hui à Paris !

Demain devait être le grand jour, c’est finalement aujourd’hui que la chaîne de fast-food a ouvert ses portes à la galerie commerciale de Saint-Lazare. 160 mètres carrés d’espace, l’établissement compte accueillir ses clients tous les jours de 9h30 à minuit.

burger-king-whopper_1184724

A partir de 16 heures, grâce au réseaux sociaux, une foule de 700 personnes s’étendait à plus de 30 mètres, impatiente de découvrir de nouvelles saveurs. Il faut dire que cela fait 15 ans que Burger King a disparu de notre belle capitale. Depuis, les fans de la junk-food guettaient son retour. Même s’il n’est pas le premier Burger King a ouvrir en France (deux enseignes de Burger King sont présentes à Marseille à à Reims), Paris était l’étape incontournable pour le géant mondial.

Présent dans 89 pays, l’objectif du numéro 2 mondial du fast-food (après McDonald’s) est simple. Avec le groupe Olivier Bertrand, il souhaite atteindre 20 % du marché français sur 10 ans. A terme, c’est 400 établissements qui devraient ouvrir d’ici quelques années.

Sinon, la bouffe ?

Rassurez-vous, les grands classiques de Burger King n’ont pas disparu. Le Whopper (comptez 8 euros), le King Fish, le Crispy Chicken, le Steakhouse, tous attendent vos babines… Pour les estomacs résistants, on conseille les versions XXL du Big King et du Double cheese bacon. Sinon les frites n’ont pas changé, épaisses et croustillantes… c’est tout ce qu’on aime !

Frites mythiques de Burger King

Bon appétit !

Ilana Ferhadian.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s